Marine Charreyre

Nos clients ont du talent : Rencontre avec Marine Charreyre, fondatrice de FRENCH THINGS UP

Chez Homeloop, nous avons à cœur de vous présenter notre ADN et ce qui la constitue, c’est-à-dire notre équipe, mais également nos clients, car ces derniers ont du talent ! On débute donc cette série de portraits avec Marine Charreyre, avocate de profession et fondatrice de FRENCH THINGS UP.

Après des années passées à travailler à Londres, Marine décide de revenir vivre à Paris en 2019 en compagnie de son mari. A la recherche d’un appartement, elle sollicite les services d’Homeloop et trouve son nouveau pied-à-terre dans le 17ème au mois de mai. En parallèle, elle se lance dans le e-commerce en créant FRENCH THINGS UP, une boutique en ligne avec une jolie sélection de meubles, luminaires, de vaisselle ancienne et d’objets de décoration pour la maison. 

Marrine Charreyre

Marine, pourriez-vous tout d’abord vous présenter ?

Bien sûr, je m’appelle Marine, j’ai 31 ans et suis la fondatrice de FRENCH THINGS UP. Avocate de profession, j’ai décidé de me lancer dans cette toute nouvelle aventure il y a un mois. L’idée est de proposer des pépites déco en ligne, une décoration unique accessible à toutes et à tous en termes de prix et qui apporte cette petite touche à la française.

Quel était votre projet immobilier initial et comment -vous connu Homeloop ?

J’ai passé 8 ans à Londres et lorsque je suis revenue à Paris, j’avais vraiment envie de trouver mon petit « chez-moi » parisien.

La rencontre avec Homeloop s’est faite un peu par hasard ! En effet, je suis tombée sur une annonce via un portail en ligne et ai donc pris contact avec les équipes.

Quel a été votre premier avis sur Homeloop et en quoi le service est-il idéal d’après vous ?

J’ai trouvé l’équipe super jeune et dynamique au premier abord, très réactive et j’ai vraiment apprécié la visite virtuelle.

Selon moi, Homeloop apporte une réelle plus-value par rapport aux autres structures œuvrant dans le secteur de l’immobilier. L’entreprise propose une sélection pointue de biens immobiliers. On remarque immédiatement que les équipes ont du goût et je pense qu’il est rare d’être déçu lors des visites.

En 2 mots, comment décririez-vous votre expérience ?

Le service est selon moi flexible et innovant !

Pour en savoir plus sur Marine Charreyre et dénicher des pépites déco vintage, n’hésitez pas à consulter sa boutique en ligne. Chaque objet a son histoire, a vécu des moments d’amour, d’amitié, de passion, de partage… et FRENCH THINGS UP vous donne l’opportunité de continuer à les faire vivre et à les aimer.
Contactez vous aussi les équipes d’Homeloop afin d’être accompagné dans votre projet de vie, qu’il s’agisse de la vente ou de l’achat d’un bien immobilier. Nous avons hâte de vous rencontrer !

Homeloop
Homeloop
Pas de commentaires

Poster un commentaire

Close Bitnami banner
Bitnami